Directives relatives à l'utilisation des salles de travail en équipe

  • Seuls les étudiants de la communauté universitaire de l’UdeM ont le privilège de réserver les salles ou les équipements.
  • Les salles de travail sont destinées au travail en équipe (deux personnes et plus). Une salle de groupe peut exceptionnellement être utilisée par une seule personne lorsqu’elle est réservée pour l’utilisation d’équipement audiovisuel.
  • Chaque équipe de travail n’a droit qu’à une seule réservation de trois (3) heures par jour.
  • La Direction se réserve le droit d'annuler toute réservation après 15 minutes de retard. La salle peut alors être attribuée à une autre équipe, cependant, la bibliothèque ne gère aucune liste d’attente.
  • La politique de consommation de boissons et d’aliments dans les bibliothèques de l’UdeM s’applique dans tous nos locaux. Il est donc strictement interdit de manger ou de fumer dans les salles comme ailleurs dans la bibliothèque. Les étudiants doivent garder la salle propre ainsi que les équipements en bon état.
  • Garder la porte fermée et ne pas élever la voix car les salles ne sont pas insonorisées.
  • Les salles doivent être occupées pendant toute la période réservée.
  • Ne pas laisser d’effets personnels sans surveillance.
  • Rapporter les objets empruntés au comptoir de prêt.
  • Le personnel pourra intervenir en tout temps pour l’application de ces directives. En cas de difficultés ou de litiges, la Sûreté de l’Université de Montréal pourra intervenir.
  • Pour être valides, les réservations doivent être consignées dans le système de réservation. Pour de l'information complémentaire prière de s'adresser au comptoir de prêt (téléphone : 514 343-6111, poste 2737).