Logo LibQUAL+
Sondage LibQUAL+

Comparaison des résultats 2013 avec nos pairs

Le fait que le sondage LibQUAL+ soit utilisé par un grand nombre de bibliothèques universitaires québécoises et de recherche canadiennes nous permet de comparer nos résultats avec ceux de nos pairs, notamment avec les bibliothèques ayant participé au sondage 2013 des deux consortiums québécois (BCI - anciennement CREPUQ) et canadien (ABRC).

Tableau comparatif
N
i
v
e
a
u

d
e

s
a
t
i
s
f
a
c
t
i
o
n

CREPUQ : Bibliothèques universitaires du Québec
ABRC : Association des bibliothèques de recherche du Canada

Résultats globaux

Les résultats globaux obtenus à l'UdeM sont supérieurs à ceux de l'ensemble des bibliothèques universitaires québécoises et des bibliothèques de recherche canadiennes.

Collections - accès à l'information

Notre performance, en ce qui a trait à l’accès à l’information, est comparable à celle des autres bibliothèques universitaires québécoises et supérieure à celles des bibliothèques de recherche canadiennes.

Service

À l'UdeM, le niveau perçu pour le service offert par l'équipe des bibliothèques est au-dessus de celui des bibliothèques de recherche canadiennes, mais légèrement en dessous de celui de nos homologues du Québec.

 

Lieux

La satisfaction envers les lieux demeure en deçà de celle exprimée par les usagers des bibliothèques universitaires québécoises, mais au-dessus de celle de nos homologues canadiens.