À propos de l'Antenne paramédicale - 7077 avenue du Parc

Horaires | Nous joindre | Collections | Nouvelles acquisitions icône de syndication RSS

La Direction des bibliothèques offre à l'ensemble du personnel enseignant, de recherche ainsi qu'aux étudiants de l'École de réadaptation, de l'École d'orthophonie et d'audiologie et de l'École de santé publique situées au Pavillon 7077 Avenue du Parc, une antenne documentaire afin de leur faciliter l'accès à la documentation. Le local est accessible aux étudiants des trois Écoles de 8 h à 22 h 30, ce qui correspond au même horaire que celui du laboratoire d'informatique.

[[Table des matières]]

Aide aux usagers

Une technicienne en documentation est disponible pour vous aider du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Téléphone: 514 343-6111, poste 39833.

Service de référence : 514 343-6111, poste 1851

Le personnel de la référence, localisé à la Bibliothèque paramédicale du Pavillon Marguerite-d'Youville, vous offre les services suivants:

Service de prêt: 514 343-6111, poste 39833

• Prêt, renouvellement de prêt ou réservation au comptoir ou par téléphone; livraison de documents UdeM (entre les bibliothèques du campus); prêt entre bibliothèques (extérieur du campus); renseignements. Les prêts et les photocopies sont gratuits pour les demandes en provenance ou à destination de l'Antenne paramédicale du 7077 Avenue du Parc.
  • Prêt de nuit : Les documents empruntés à l’Antenne paramédicale après 14h doivent être remis le lendemain dès l’ouverture de l’antenne, soit à 9h.

Réserve de cours

• La réserve de cours permet de consulter pendant trois heures des documents essentiels pour les cours (volumes, photocopies d'articles, documents audiovisuels, notes de cours) qui y ont été déposés à la demande des professeurs et chargés de cours. Plus d'info
  • Les professeurs et chargés de cours peuvent demander la mise en réserve de certains documents en complétant le formulaire en ligne ou en le demandant au comptoir du prêt. À noter que le formulaire en ligne nécessite l'utilisation d'Adobe Acrobat professionnel afin que sa sauvegarde soit possible préalablement à l'envoi.

Autres services et équipements

Voir aussi : tous les services offerts dans les bibliothèques de l'Université de Montréal.

Pour renseignements, questions ou messages concernant l'Antenne paramédicale : s'adresser à Mélissa Beaudry, chef de bibliothèque, Bibliothèque paramédicale, au 514 343-6111 poste 1848.