Abonnez vous au fil de nouvelles des communiqués |?

Quoi de neuf

Le 6 décembre 2002

Deux formulaires pour effectuer les demandes de prêt réseau en ligne

Soucieuse de faciliter l'accès à la documentation de la communauté universitaire, la Direction des bibliothèques est heureuse d'annoncer la mise en ligne de deux formulaires électroniques de prêt réseau.

Le prêt réseau permet aux usagers d'emprunter un document ou de demander une photocopie d'un document qui se trouve dans l'une des bibliothèques de l'Université de Montréal située dans un autre pavillon. Il demeure possible d'adresser une demande écrite à la bibliothèque qui vous dessert (votre bibliothèque d'attache) pour obtenir un document.

Les formulaires et des informations sur le prêt réseau figurent sur le site Modalités de prêt.

A noter que :

• Ce service s'adresse uniquement aux professeurs, chercheurs, étudiants, membres du Conseil, ainsi qu'au personnel de l'Université de Montréal.
  • Le prêt est gratuit, mais des frais sont exigés pour la reproduction de documents.
  • Les bibliothèques de l'Université de Montréal, la Bibliothèque de l'École Polytechnique, et le Centre de documentation de la Faculté de l'éducation permanente de l'Université de Montréal font partie de ce réseau de prêt et d'emprunt.

Source : Sylvie Brunet, webmestre