Abonnez vous au fil de nouvelles des communiqués |?

Quoi de neuf

Le 10 janvier 2003

Le service d'emprunt de documents s'étend au Campus de Laval

La Direction des bibliothèques et la Direction du Service à l'extension de l'enseignement ont le plaisir d'annoncer l'ouverture d'un point de service pour l'emprunt de documents provenant des bibliothèques au Campus de Ville de Laval, situé au Complexe Daniel-Johnson, 2572 boulevard Daniel-Johnson.

Les étudiants qui suivent des cours au Campus de Ville de Laval ont maintenant à leur disposition deux ordinateurs sur place leur permettant d'accéder au catalogue des bibliothèques et aux ressources documentaires électroniques de l'Université. Ils peuvent faire venir des documents ou des photocopies d'articles en provenance de l'une ou l'autre des bibliothèques de l'Université, prendre livraison de ces documents et les remettre après usage au Campus de Ville de Laval.

Pour ce faire, l'usager remet un formulaire de prêt-réseau complété au comptoir d'accueil; il est ensuite avisé par téléphone dès l'arrivée des documents . Documents et emprunteurs demeurent régis par le règlement des bibliothèques.

Un service semblable d'acheminement des documents est également offert à la nouvelle adresse du Campus de Longueuil, édifice Port de Mer, 101, Place Charles-Lemoyne.

La Direction des bibliothèques est heureuse d'apporter ainsi sa contribution dans le développement des campus régionaux.

Source : Diane Raymond, Directrice des Bibliothèques des sciences de la santé