Le 21 août 2007 — La rentrée est à nos portes et il est déjà temps pour les professeurs et chargés de cours de préparer leur liste de documents à mettre à la réserve de la bibliothèque.
En effet, il est bon de nous remettre vos demandes de mise à la réserve le plus tôt possible afin que nous puissions rappeler les livres qui auraient été empruntés et ainsi être assuré que les documents seront disponibles lorsque recommandés aux étudiants.
La procédure de mise à la réserve est simple : il vous suffit de remplir le formulaire, disponible sur notre site web ainsi qu’au comptoir de prêt, en vous assurant que les mentions d’auteur, de titre ainsi que la cote sont identiques à celles dans la bibliographie que vous remettez à vos étudiants. Les photocopies d’articles doivent pour leur part être remises au comptoir de prêt dans des chemises de format légal (8½ x 14).
Vous pouvez remettre votre formulaire en personne au comptoir de prêt ou par courriel. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Madame Linda Patry d’ici au 4 septembre, date du retour de vacances de Madame Amélie Bernard (poste 4313).
Linda Patry, chef de service, Bibliothèque de droit