Bibliothèque d'aménagement

Activités et concours de la rentrée!

Le 30 août 2010 L’équipe de la Bibliothèque d’aménagement vous souhaite la bienvenue!

Activités de la rentrée

Du 1er au 9 septembre, l’équipe a préparé plusieurs activités d’accueil à l’occasion de la rentrée universitaire. Ces activités comprennent un kiosque d’accueil, des visites guidées et des ateliers d’initiation à la recherche documentaire. Pour tout savoir sur notre programme, consultez notre page Web Activités de la rentrée.

Concours de la rentrée

Venez tester vos connaissances de la Bibliothèque en répondant à quatre questions et courez la chance de gagner un des trois certificats cadeaux à la Coop de la Faculté de l’aménagement. Le questionnaire de participation est disponible jusqu'au 12 septembre à la bibliothèque ou au kiosque d'information. Un seul bulletin par participant. Le concours est ouvert à tous les étudiants de la Faculté. Le nom des récipiendaires sera dévoilé le 13 septembre sur la page d'accueil de la Bibliothèque, sous la rubrique Quoi de neuf!

De la part du personnel de la Bibliothèque d’aménagement, bonne rentrée 2010!

Lyne Bélanger, Chef de bibliothèque, Bibliothèque d'aménagement