Bibliothèque de la santé

La Bibliothèque de la santé : on gagne à y aller!

Le 15 septembre 2010 Afin de faire découvrir la Bibliothèque de la santé aux nouveaux étudiants, un concours ludique a été organisé par l'équipe de la bibliothèque lors des activités de la rentrée. Les participants couraient la chance de se mériter l’un des trois certificats-cadeaux de 50 $ échangeables à la Librairie de l’UdeM.

Le 13 septembre dernier, trois gagnants ont été sélectionnés au hasard parmi plus de 400 participants au concours. Sylvie Desbiens, chef de service de la référence et du développement des collections de la Bibliothèque de la santé, a procédé à la remise des prix.

Félicitations aux heureux gagnants du concours :

• Josyanne Bergeron, étudiante au baccalauréat 120 crédits (FAS)

Gagnante du concours

• Alexandra Mercier, étudiante de 2e année en psychologie

Gagnante du concours

• Sébastien Lapointe, étudiant de 2e année en chimie

Gagnant du concours

Merci à tous les participants, et bonne rentrée!

Sylvie Desbiens, chef de service de la référence et du développement des collections, Bibliothèque de la santé