Bibliothèque ÉPC-Biologie/Didacthèque

Gagnantes du concours de la rentrée

Le 16 septembre 2010 Le concours de rentrée de la Bibliothèque ÉPC-Biologie/Didacthèque a fait deux gagnantes. Annie Roy étudiante au baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire et Fialta Salembier, étudiante au baccalauréat en psychologie ont correctement rempli la grille de mots croisés sur le thème des ressources des bibliothèques. Le nom des gagnantes a été tiré au sort parmi toutes les participants ayant réussi la grille.

La remise des deux certificats-cadeaux de 50 $ à échanger dans une librairie a eu lieu le 15 septembre dernier en présence de Hélène Tardif, Chef de bibliothèque par intérim et de Jean-François Durnin, bibliothécaire et coordonnateur des activités de la rentrée 2010.

gagnante

Fialta Salembier reçoit son prix des mains de Hélène Tardif

Le comité organisateur des activités de la rentrée remercie tous les participants.

Hélène Tardif, Chef de bibliothèque par intérim, Bibliothèques ÉPC-Biologie, Botanique et Didacthèque