Bibliothèque de musique

Gagnants du concours de la rentrée 2010

Le 16 septembre 2010 Le concours de la rentrée de la Bibliothèque de musique a fait trois gagnants. Emmanuelle Guay Hollinger Da Silva, étudiante en interprétation clarinette a reçu un certificat cadeau d'une valeur de 50$, Gabriel Trottier, étudiant en interprétation cor et Samira Tou, étudiante en interprétation chant ont tous deux reçu un certificat cadeau d'une valeur de 25$. Tous trois ont répondu correctement au questionnaire portant sur les ressources et services de la bibliothèque. Le nom des gagnants a été tiré au sort parmi les participants ayant donné de bonnes réponses.

La remise des certificats cadeaux de chez Archambault a eu lieu en présence de Lyne Bélanger, chef de Bibliothèque et de l'équipe de la Bibliothèque de musique.

gagnante concours musique
Emmanuelle Guay Hollinger Da Silva recevant son certificat cadeau entourée de Lyne Bélanger et Christiane Melançon

gagnant concours musique
Gabriel Trottier recevant son prix en compagnie de Lyne Bélanger

Merci aux participants et bonne rentrée !

Lyne Bélanger , Chef de Bibliothèque , Bibliothèque de musique