Bibliothèques

Les livres électroniques prennent leur envol

Le 5 octobre 2010 étudiante en bibliothèquePlus de 28 000 livres électroniques récents sont venus rehausser magnifiquement les ressources disponibles dans toutes les disciplines, au plus grand bénéfice des étudiants, professeurs et chercheurs. L’équipe des bibliothèques a réussi le pari de les rendre rapidement accessibles puisqu’ils sont déjà repérables dans Atrium.

De plus, notre site Web offre maintenant un lien direct vers la totalité de nos livres électroniques! Vous les trouverez donc sous le menu « ressources électroniques » du bandeau de navigation. Une option particulièrement utile pour compléter un travail à partir de la maison.

Ces achats ont été rendus possibles grâce à un budget spécial accordé par la Direction de l'Université en avril dernier.

Bonnes découvertes!

Céline Amnotte, directrice, Direction des collections et livres rares