Bibliothèque de droit

Cocktail de reconnaissance pour souligner le don du cabinet Ogilvy Renault

Inauguration des salles de travail de la Bibliothèque de droitLe 12 novembre 2010 Le 26 octobre dernier avait lieu à la Bibliothèque de droit un cocktail de reconnaissance soulignant le généreux don de 200 000 $ offert à la Faculté de droit par le cabinet d’avocats Ogilvy Renault. Ce don a permis la réalisation de douze nouvelles salles de travail en équipe à la Bibliothèque. Le doyen Gilles Trudeau et M. Richard Dumont, directeur général de la Direction des bibliothèques ont remercié l’associé-chef du cabinet Ogilvy Renault, M. John Coleman, accompagnés lors de cette soirée d’autres membres de son cabinet.

Les nouvelles salles réalisées au cours de l’été 2010 ont expressément été conçues afin de favoriser le travail en équipe en les dotant d’équipement technologiques adaptés au travail collaboratif. Le projet s’avère d’ores et déjà un franc succès comme en fait foi les commentaires positifs des étudiants et la fréquentation des salles.

Linda Patry, directrice (intérim), Bibliothèque de droit