Bibliothèque de musique

Prolongation de la fermeture temporaire de la Bibliothèque de musique

Le 7 janvier 2011 En raison de dommages causés par l’eau, nous devons retarder l’ouverture de la Bibliothèque de musique. La détection d’infiltration d’eau sous le plancher nous oblige à remplacer une partie du recouvrement de sol.

Nous sommes présentement dans l’impossibilité de fixer la date exacte de l’ouverture. Nous prévoyons cependant offrir un point de service temporaire si la situation perdure. Des informations plus précises vous seront communiquées à ce sujet au début de la semaine prochaine. Soyez assurés que la Direction des bibliothèques, la Direction des immeubles ainsi que les équipes de restauration ne ménagent aucuns efforts pour terminer les travaux dans les meilleurs délais.

Les usagers qui désirent retourner leurs documents peuvent le faire dans n’importe laquelle de nos bibliothèques. Consulter la section nous joindre de notre site pour connaître l’emplacement des bibliothèques du réseau de l’Université de Montréal. À noter que la Bibliothèque ÉPC-Biologie du Pavillon Marie-Victorin située au 90 Vincent D’Indy, est située tout près de la Faculté de musique. Nous vous rappelons également qu’on peut renouveler ses emprunts de différentes manières : en ligne à partir du "Dossier du lecteur" dans Atrium, par courrier électronique.

Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que cette fermeture occasionne et souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Lyne Bélanger, chef de bibliothèque, Bibliothèque de musique