Communiqué

Bibliothèque des lettres et sciences humaines

L'aide se déplace là où vous êtes!

aide sur les étagesLe 8 mars 2011 À compter du 7 mars et ce jusqu’à la fin du trimestre d’hiver 2011, la Bibliothèque des lettres et sciences humaines lance un projet pilote de référence mobile en ses murs. Cette méthode proactive vise à améliorer notre approche-client en facilitant l’accès à des services de référence sur les étages n’offrant pas de comptoir d’aide aux usagers; au 5e, 6e et 7e étage de la bibliothèque.

Du lundi au jeudi, durant les heures de grand achalandage, soit avant le dîner et en fin d’après-midi, un membre de l’équipe de référence circulera sur ces étages afin de répondre à vos questions et vous aider dans vos recherches. N’hésitez pas à solliciter son aide, il sera là où vous êtes, sur place, pour vous !


Ce service in situ d’aide à la recherche vient compléter l’offre de soutien déjà offerte dans les différents points de service de la bibliothèque.


Lyne Welsh, chef de service, Bibliothèque des lettres et sciences humaines

Les commentaires et suggestions sur cette nouvelle ou sur l'ensemble des services offerts aux bibliothèques sont toujours les bienvenus.