Communiqué

Bibliothèque de droit

Des espaces améliorés

Le 22 août 2011 La Bibliothèque de droit a bénéficié d’un investissement majeur de la Direction des immeubles et d’importants travaux y ont été réalisés cet été. Grâce à cet investissement, la Bibliothèque est maintenant dotée d’un nouveau système de ventilation, d’un système de protection-incendie dernier cri et d’un tout nouveau plafond. Autre amélioration qui suivra sous peu, un tout nouvel éclairage adapté à notre environnement et à l’architecture particulière de la Bibliothèque sera installé d’ici octobre. Bien que peu apparents au premier coup d’œil, ces travaux viennent grandement améliorer la qualité et le confort de nos espaces.

Les services qui ont été perturbés cet été ont maintenant repris normalement, toute la collection, les salles de travail et de lecture sont maintenant accessibles à tous.

En attendant notre éclairage définitif, des luminaires temporaires éclairent nos espaces laissant parfois des coins un peu sombres, nous nous en excusons, le tout sera rétabli d’ici quelques semaines.

Bienvenue à tous et bonne rentrée 2011 !


Linda Patry, directrice (intérim), Bibliothèque de droit

Les commentaires et suggestions sur cette nouvelle ou sur l'ensemble des services offerts aux bibliothèques sont toujours les bienvenus.