Bibliothèque du Campus de Laval

Sammantha Drouin, étudiante de 2e cycle
en psychologie, première emprunteuse
à la Bibliothèque du Campus de Laval

Le 1er septembre 2011 La Bibliothèque du Campus de Laval ouvre ses portes cette semaine. Le nouveau campus est lumineux, la bibliothèque est invitante, les architectes ont réussi à créer un lieu à la fois chaud et pimpant conçu en fonction des besoins de la clientèle. Visitez le tout nouveau site Web pour en connaître les services et collections.

Bientôt des étudiants en psychologie, en psychoéducation, en sciences de l’éducation, en sciences infirmières, en service social et de divers programmes en éducation permanente franchiront ses portes pour débuter leur nouvelle année. Nous avons très hâte de les accueillir dans cette nouvelle bibliothèque, fruit du travail d’une équipe éclatée à travers tout le réseau.

Bonne rentrée à tous!

Isabelle Séguin, directrice, Bibliothèques ÉPC-Biologie, Didacthèque, Botanique, Aménagement, Campus de Laval et Musique