Bibliothèque de la santé

La Bibliothèque de la santé : on gagne à y aller!

Le 16 septembre 2011 Afin de faire découvrir la Bibliothèque de la santé aux nouveaux étudiants, un concours ludique a été organisé par l'équipe de la bibliothèque lors des activités de la rentrée. Les participants couraient la chance de se mériter l’un des trois certificats-cadeaux de 50 $ échangeables à la Librairie de l’UdeM.

Le 12 septembre dernier, trois gagnants ont été sélectionnés au hasard parmi plus de 600 participants au concours. Sylvie Desbiens, chef de service de la référence et du développement des collections de la Bibliothèque de la santé, a procédé au tirage.

Félicitations aux heureux gagnants du concours :

• Safoua Benyoucef, étudiante au baccalauréat en sciences biomédicales;
  • Thomas Trottier, étudiant au doctorat en médecine dentaire;
  • Marie-Ève Beaudet (à droite), étudiante au baccalauréat en sciences biologiques, en compagnie de Natalie Clairoux, bibliothécaire.

Gagnante du concours

Merci à tous les participants, et bonne rentrée!

Sylvie Desbiens, chef de service de la référence et du développement des collections, Bibliothèque de la santé