Bibliothèque ÉPC-Biologie/Didacthèque

Concours de la rentrée : les heureuses gagnantes sont…

Le 19 septembre 2011 Félicitations à mesdames Émilie Mailhiot, étudiante en Sciences de l'éducation et Rébecca Richer, étudiante en Psychologie qui se sont vu mériter l’un des deux certificats cadeaux d’une valeur de 50$ échangeable dans une librairie du quartier, dans le cadre du concours de la rentrée de la Bibliothèque ÉPC-Biologie et de la Didacthèque.

gagnantes concours rentree 2011

Dominic Desaulniers, bibliothécaire en psychologie à ÉPC-Biologie et Anne-Louise Cardinal, technicienne en documentation à la Didacthèque remettent les prix à nos gagnantes en présence de Laurence Rajotte.

Laurence Rajotte, chef de bibliothèque, Bibliothèques ÉPC-Biologie, Didacthèque et Botanique