Bibliothèque des lettres et sciences humaines

Déplacement de la collection des thèses et mémoires

mémoires et thèsesLe 7 octobre 2011 D’importants travaux d’espacement des collections ont été menés au cours des derniers mois à la Bibliothèque des lettres et sciences humaines. Veuillez noter que la collection imprimée des thèses et des mémoires de l’UdeM pour les domaines couverts par la BLSH est désormais entièrement regroupée au 7e étage de la Bibliothèque.

Vous trouverez les documents classés à leur cote habituelle, entre  les rangées 177 à 189 du 7e étage.

Nous profitons de cette occasion pour vous rappeler que la collection imprimée n’est plus développée. À partir du 1er octobre 2009, les thèses et mémoires de l’Université sont  en effet systématiquement déposés en format électronique dans le dépôt institutionnel Papyrus.

Pour en savoir plus sur les thèses électroniques

Claude Allen, Chef de service, Bibliothèque des lettres et sciences humaines