Bibliothèque de droit

Des heures d'ouverture encore plus longues pour la période d'examen

Le 22 novembre 2011 - Du 26 novembre au 22 décembre 2011, la Bibliothèque de droit sera ouverte de 8h à 23h45 tous les jours incluant les fins de semaine. C’est 20 heures de plus qui s’ajoutent chaque semaine à notre horaire habituel pour la période des examens. Cette augmentation importante de nos heures d’ouverture est rendue possible grâce à la contribution des étudiants par le biais du Fonds d’amélioration de la vie étudiante (FAVE).

Nous remercions les étudiants pour la confiance et l’importance qu’ils nous accordent en priorisant ainsi une accessibilité accrue aux bibliothèques de l’UdeM. Nous en profitons aussi pour souhaiter bonne chance à tous pour les examens.

Linda Patry, directrice (intérim), Bibliothèque de droit