Bibliothèque des lettres et sciences humaines et Maison internationale

Le regard de nos étudiants sur le monde s’expose à la BLSH

Espagne - photographie de Nerea Chabot - Coup de coeur 2011-2012 du juré, Claude Lacasse
Espagne - photographie de Nerea Chabot
Coup de coeur 2011-2012 du juré, Claude Lacasse

Le 5 mars 2012 La Bibliothèque des lettres et sciences humaines (BLSH) est heureuse d’accueillir, durant tout le mois de mars, une exposition rétrospective du concours annuel de photographie de la Maison internationale (SAE) de 2007 à aujourd’hui.

Chaque année la Maison internationale invite les étudiants qui séjournent à l’extérieur du Québec dans le cadre d’un stage, d’un séjour de recherche ou d’un programme d’échanges approuvé par l’UdeM à participer à un concours de photographies. Ce service de promotion de la mobilité étudiante supporte les étudiants dans leur désir de poursuivre des études à l’étranger. Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend à la BLSH, regardez quelques-unes des images primées cette année sur la page Facebook de la Maison Internationale.

Venez voir le monde depuis l’objectif d’un étudiant à l’étranger…
Bonne visite!

Aminata Keita, bibliothécaire, Bibliothèque des lettres et sciences humaines