Bibliothèque des lettres et sciences humaines

Nouvel espace de travail individuel

salle de travailLe 21 novembre 2012 Dans le but de répondre aux besoins croissants de la communauté étudiante en places de travail individuel, la Bibliothèque des lettres et sciences humaines est heureuse d'offrir à ses usagers un nouvel espace de travail en libre accès qui s'ajoute à ceux déjà existants.

Localisée au 5e étage et composée de 16 tables équipées en prises de courant et en lampes directionnelles, cette zone de travail individuel est accueillante et comporte un mur acoustique vitré qui la rend propice à l'étude.

La transformation de cette zone en espace de travail individuel a été rendue possible grâce à la générosité des étudiants de l'UdeM qui ont contribué aux Frais relatifs à l’amélioration des services technologiques et informatiques, des collections des bibliothèques et de la qualité de la vie étudiante.

Nicole Tremblay, directrice,
Bibliothèque des lettres et sciences humaines, Bibliothèque des livres rares et collections spéciales