Bibliothèques

Mise à jour du parc informatique des Bibliothèques

Étudiants à l'ordinateur à la Bibliothèque ÉPC-BiologieLe 23 novembre 2012 Au cours des dernières semaines, les Bibliothèques de l'UdeM ont complété la mise à jour de leur parc informatique public. Les usagers peuvent maintenant profiter de 100 nouveaux ordinateurs qui viennent ainsi rafraîchir l’offre technologique des Bibliothèques.

Au total, c'est plus de 725 ordinateurs récents et performants qui sont déployés dans le réseau des bibliothèques afin de permettre aux étudiants et à l'ensemble de la communauté UdeM d’effectuer efficacement recherches et travaux. Ces ordinateurs sont équipés d'une gamme diversifiée de logiciels couvrant les différents besoins recensés. De plus, un service de soutien informatique est disponible sur place ou à distance.

Cette mise à jour a pu être réalisée grâce à la contribution des étudiants par l’intermédiaire des Frais relatifs à l’amélioration des services technologiques et informatiques.

Tommy Lavallée, bibliothécaire | communications, Direction générale