Bibliothèque des lettres et sciences humaines

BLSH : encore plus confortable et toujours plus branchée!

Le 29 avril 2013 Des ordinateurs supplémentaires, des prises électriques en plus grand nombre et de nouvelles places assises : c’est ce que vous propose la Bibliothèque des lettres et sciences humaines à compter d’aujourd’hui.

• Équipement BLSHordinateurs supplémentaires : à droite de l’entrée de la bibliothèque, l’ouverture du laboratoire 1024 en dehors des périodes de formation va vous permettre d’utiliser 28 ordinateurs supplémentaires du lundi au vendredi aux heures d’ouverture de la bibliothèque (sauf les fins de semaine et la nuit)
  • prises électriques en plus grand nombre : 178 places de plus disposent désormais de branchements électriques au 5e et 6e étage et feront temporairement l’objet d’une signalisation particulière
  • nouvelles places assises : vous trouverez 8 nouvelles places de travail individuel au 7e étage (avec possibilité de branchement électrique) ainsi que 6 nouvelles places assises et 3 tables hautes au 1er étage (dans l’atrium)

L’ajout de prises électriques a été rendu possible grâce à la contribution des étudiants par l’intermédiaire du Fonds d’amélioration de la vie étudiante (FAVE). Nous tenons encore une fois à les en remercier.

Nicole Tremblay, directrice, Bibliothèque des lettres et sciences humaines, Livres rares et collections spéciales