Bibliothèque des lettres et sciences humaines

Invitation au voyage

Le 3 septembre 2013 La Bibliothèque des lettres et sciences humaines (BLSH) est heureuse d’accueillir, du 3 au 20 septembre 2013, de nouvelles photographies du concours  « Impressions » de la Maison internationale et du Bureau des étudiants internationaux (SAE).

Chaque année, le concours invite les étudiants séjournant à l’extérieur du Québec dans le cadre d’un stage, d'un projet de recherche ou d’un programme d’échange approuvé par l’UdeM, ainsi que les étudiants étrangers qui séjournent au Québec à soumettre leurs plus beaux clichés.

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend à la BLSH, voyez quelques-unes des images primées l’année dernière dans la section photos de la page Facebook de la Maison Internationale.

Madagascar - Photo d’Ariane Comeau, 2011-2012

Madagascar – Photo d'Ariane Comeau, 2011-2012

Venez visiter l'exposition et partager les impressions de nos étudiants!

Aminata Keita, bibliothécaire, Bibliothèque des lettres et sciences humaines