Bibliothèque de la santé

La Bibliothèque de la santé : on gagne à y aller!

Le 23 septembre 2013 Afin de faire découvrir la Bibliothèque de la santé aux nouveaux étudiants, un concours ludique a été organisé par l'équipe de la bibliothèque lors des activités de la rentrée. Les participants couraient la chance de se mériter l’un des trois certificats-cadeaux de 50 $ échangeables à la Librairie de l’UdeM.

Le 10 septembre dernier, trois gagnants ont été sélectionnés au hasard parmi plus de 550 bulletins de participation. Sylvie Desbiens, chef de service de la référence et du développement des collections de la Bibliothèque de la santé, a procédé au tirage.

Félicitations aux gagnants du concours :

• Mariam Haidar (à gauche), étudiante à la mineure en art et sciences, en compagnie de Frédéric Séguin, technicien en documentation;

Gagnante du concours

• Noémie Gauthier -Gaulin (à gauche), étudiante au baccalauréat en sciences biopharmaceutiques, en compagnie de Patrice Dupont, bibliothécaire;

Gagnante du concours

• Emmanuelle Champagne (à gauche), étudiante en psychoéducation, en compagnie de Natalie Clairoux, bibliothécaire.

Gagnante du concours

Merci à tous les participants, et bonne rentrée!

Sylvie Desbiens, chef de service de la référence et du développement des collections, Bibliothèque de la santé