Bibliothèque ÉPC-Biologie

Une nouvelle zone de travail collaboratif pour les étudiants

Le 11 octobre 2013 banquette travail en équipe ÉPC-BiologieLa création de notre nouvelle zone de travail collaboratif est enfin complétée. Un peu de couleur sur les murs et notre nouvelle salle sera des plus invitantes.

Grâce au Fonds d’amélioration de la vie étudiante (FAVE), trois espaces de travail collaboratif incluant table, banquettes, écran, module audio, monument électrique et casques d’écoute à emprunter, sont maintenant à votre disposition.

Nous vous invitons à venir faire vos travaux d’équipe dans ce tout nouvel environnement en vous inscrivant via le module de réservation des salles de travail sur le site Web de la Bibliothèque ÉPC-Biologie.

Laurence Rajotte, chef de bibliothèque, Bibliothèques ÉPC-Biologie, Didacthèque et Botanique