Communiqué

Bibliothèque des lettres et sciences humaines

Médiathèque : relocalisation des services et de certains appareils

Peinture fraîcheLe 8 janvier 2014 La médiathèque subissant une cure de rajeunissement (local repeint au complet), les services et certains des appareils offerts à cet endroit sont relocalisés pour environ deux semaines à compter d'aujourd'hui, le 8 janvier à 14 h.

Le service est toujours offert de 8 h 30 à 23 h mais les usagers doivent se présenter au local 3024 pour faire la demande de documents à emprunter ou à consulter sur place (incluant les documents de la réserve de films).

Des équipements pour visionner des DVD, VHS, microfilms et microfiches ainsi qu’un numériseur de microformes sont accessibles dans la salle
de travail en équipe du 3e étage (local 3023)Photo par mag3737 / CC BY-NC-SA 2.0.

Deux numériseurs d’images et de texte sont mis à disposition des usagers au Carrefour de l'information et de l'apprentissage (1er étage), près du local de soutien informatique. Les deux ordinateurs accompagnant ces numériseurs sont prioritairement disponibles pour la numérisation.


Nicole Tremblay, directrice, Bibliothèque des lettres et sciences humaines, Livres rares et collections spéciales

Les commentaires et suggestions sur cette nouvelle ou sur l'ensemble des services offerts aux bibliothèques sont toujours les bienvenus.