Abonnez vous au fil de nouvelles des communiqués |?

Quoi de neuf

Bibliothèque de la santé

Prêt de tablettes électroniques à la Bibliothèque de la santé

iPadLe 27 janvier 2014 — Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d’un service de prêt de tablettes électroniques iPad à la Bibliothèque de la santé. Disponibles dès le 27 janvier, les usagers souhaitant emprunter l’une des dix tablettes doivent s’adresser au comptoir de prêt. Le prêt est d’une durée de 7 jours.

Les technologies mobiles étant de plus en plus utilisées par les professionnels dans les différents établissements de santé, les étudiants auront ainsi la possibilité de se familiariser avec cet outil. Les étudiants pourront également explorer une sélection d’applications en sciences de la santé proposées par l’équipe de la bibliothèque.

Nous vous invitons à consulter le guide Applications mobiles en santé élaboré par Natalie Clairoux, bibliothécaire à la Bibliothèque de la santé, ainsi que les modalités de prêt.

Cet ajout de dix tablettes électroniques en prêt a été rendu possible grâce à la contribution financière des étudiants.

Image: Apple

Monique St-Jean, directrice, Bibliothèque de la santé