Bibliothèque des lettres et sciences humaines

Réouverture de la Médiathèque

Hombre egipcio (peinture) par Bernardo Santiago AngelesLe 29 janvier 2014 La Bibliothèque des lettres et sciences humaines est heureuse de vous annoncer la réouverture de sa médiathèque après trois semaines pendant lesquelles les locaux ont été repeints dans des tons plus chaleureux.

Vous pourrez ainsi profiter pleinement d'un environnement plus agréable dans l'utilisation de matériel multimédia à l'Université de Montréal.

Que ce soit dans le cadre d'un travail universitaire ou simplement pour le plaisir, n'hésitez pas à venir visiter notre médiathèque « nouveau look » où un personnel compétent saura vous assister dans l'utilisation des appareils ou l'accès aux documents.

Le service est de retour aux horaires habituels.

Hombre egipcio par Bernardo
Santiago Angeles / CC BY-SA 3.0

Nicole Tremblay, directrice, Bibliothèque des lettres et sciences humaines, Livres rares et collections spéciales