Communiqué

Bibliothèque des lettres et sciences humaines

Travaux au 5e et au 7e étage de la BLSH

Plan 5e et 7e étagesLe 7 juillet 2014 Les travaux déjà annoncés entrent dans une autre phase. Au 5e étage, dans la section près des périodiques courants, le revêtement de sol fait l’objet d’une cure de rajeunissement. Cette opération sera suivie dès le 14 juillet de l’installation d’un nouveau mobilier et de la réinstallation des postes de travail informatique. L’accès aux périodiques courants (incluant les journaux) demeure.

À partir du mercredi 9 juillet, un chantier commencera au 7e étage. Toute la section où se retrouvent les documents des cotes PA à Z, ceux classés selon la cote Dewey ainsi que les thèses et mémoires de l’Université de Montréal, seront inaccessibles du 9 au 18 juillet. Si cette situation vous cause problème, n’hésitez pas à contacter un membre de notre équipe. L’accès aux salles de travail de doctorants situées au 7e étage sera également interdit.

Nous sommes désolés des inconvénients qu’entraînent ces travaux. Nous tentons de minimiser la portée des effets de ces travaux sur le service à nos usagers tout en nous assurant d’offrir des lieux sécuritaires.


Nicole Tremblay, directrice, Bibliothèque des lettres et sciences humaines, Livres rares et collections spéciales

Les commentaires et suggestions sur cette nouvelle ou sur l'ensemble des services offerts aux bibliothèques sont toujours les bienvenus.