Bibliothèque des lettres et sciences humaines

Invitation au voyage

Le 12 septembre 2014 La Bibliothèque des lettres et sciences humaines (BLSH) est heureuse d’accueillir, du 15 au 26 septembre 2014, l’exposition de photographies « Impressions » de la Maison internationale. Cette exposition s’inscrit dans le cadre de la Rentrée culturelle du Service des activités culturelles de l'Université de Montréal.

Laurence Berthou-Hébert, Islande, 2011-2012Chaque année, les étudiants séjournant à l’extérieur du Québec dans le cadre d’un stage, d’un séjour de recherche ou d’un programme d’échange sont invités à participer à un concours de photographies. Les meilleurs clichés sont sélectionnés pour l’exposition.

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend à la BLSH, voyez quelques-unes des images primées lors des derniers concours dans la section photos de la page Facebook de la Maison internationale.

Profitez de votre prochain passage à la bibliothèque pour visiter l'exposition et partager les impressions de nos étudiants!

Islande. Source : Laurence Berthou-Hébert, 2011-2012

Aminata Keita, bibliothécaire, Bibliothèque des lettres et sciences humaines