Bibliothèque de la santé

La Bibliothèque de la santé : on gagne à y aller!

Le 04 octobre 2014 Afin de faire découvrir la Bibliothèque de la santé aux nouveaux étudiants, un concours ludique a été organisé par l'équipe de la bibliothèque lors des activités de la rentrée. Les participants couraient la chance de se mériter l’un des trois certificats-cadeaux de 50 $ échangeables à la Librairie de l’UdeM.

Trois gagnants ont été sélectionnés au hasard parmi 857 bulletins de participation. Sylvie Desbiens, chef de service de la référence et du développement des collections de la Bibliothèque de la santé, a procédé au tirage et a remis les prix aux gagnants du concours:

• Alexandra Bouvrette-Malo (à gauche), étudiante au baccalauréat en sciences biopharmaceutiques;

Gagnante du concours

• Andrei Bursuc (à gauche), étudiant à l'année préparatoire du doctorat en médecine;

Gagnante du concours

• Élie Chan, étudiant au baccalauréat en sciences biopharmaceutiques.

Merci à tous les participants, et bonne session!

Sylvie Desbiens, chef de service de la référence et du développement des collections, Bibliothèque de la santé