bibliothèques d’Aménagement et de Musique

Environnement informatique bonifié

Quelques-uns des nouveaux ordinateurs iMac disponibles en bibliothèque. Quelques-uns des 21 nouveaux ordinateurs iMac disponibles aux bibliothèques d'Aménagement et de Musique.

Le 28 octobre 2014 En réponse aux demandes des usagers, les Bibliothèques d’aménagement et de musique sont heureuses d’offrir un environnement informatique bonifié.

Êtes-vous Mac ou Windows? À vous de choisir!
Des postes informatiques iMac remplacent maintenant une partie des postes Windows dans les Bibliothèques d’aménagement et de musique. Ces postes, équipés de la technologie Bootcamp, permettent de choisir l’interface Mac ou Windows suivant les besoins de l’utilisateur.

• 13 postes à la Bibliothèque d’aménagement;
  • 8 postes à la Bibliothèque de musique.

Numériseurs (grand format)
De plus, les Bibliothèques d’aménagement et de musique disposent chacune d’un numériseur couleur Epson. Ces numériseurs offrent la possibilité de numériser des documents de grand format (grandeur maximale : 11¨ X 17¨).

L’environnement informatique des Bibliothèques d’aménagement et de musique a été bonifié grâce à la contribution des étudiants par le biais du Fonds d’amélioration de la vie étudiante (FAVE). Nous tenons à leur réitérer tous nos remerciements.