Bibliothèque paramédicale

Prêt de tablettes électroniques à la Bibliothèque paramédicale

iPadLe 24 mars 2015 Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d’un service de prêt de tablettes électroniques iPad à la Bibliothèque paramédicale. Disponibles depuis le 19 février 2015, les usagers souhaitant emprunter l’une des dix tablettes doivent s’adresser au comptoir de prêt. Le prêt est d’une durée de 7 jours.

Les technologies mobiles étant de plus en plus utilisées par les professionnels dans les différents établissements de santé, les étudiants auront ainsi la possibilité de se familiariser avec cet outil. Les étudiants pourront également explorer une sélection d’applications en sciences de la santé proposées par l’équipe de la bibliothèque.

Nous vous invitons à consulter le guide Applications mobiles en santé ainsi que le site web des bibliothèques des sciences de la santé pour connaître les modalités de prêt et le nombre de tablettes disponibles en temps réel.

Ce nouveau service a été rendu possible grâce à la contribution financière des étudiants. Bonne exploration!

Image: Apple

Denise Diamond, chef de bibliothèque, Bibliothèque paramédicale