Bibliothèque de musique

Une collaboration qui perdure avec le Centre d’arts Orford!

Le 12 mai 2015 Pour une quatorzième saison consécutive, la Bibliothèque de musique de l’Université de Montréal est fière de s’associer aux activités du Festival Orford 2015 à titre de partenaire officiel et de participer au soutien des stagiaires de l’Académie du Centre d’arts Orford (CAO) et des musiciens du Festival.
papier à musique

Chaque été, la Bibliothèque de musique prête gratuitement au CAO quelque 1 200 documents d’une valeur totale d'environ 70 000 $. Les documents, sélectionnés en fonction de la programmation de l’Académie, incluent des partitions musicales, des ouvrages de référence, des volumes d’analyse et des enregistrements sonores.

Ce partenariat repose sur le développement d’une reconnaissance mutuelle entre les professeurs de l’Académie du Centre d’arts Orford et ceux de l’Université de Montréal.

Isabelle Séguin, directrice, bibliothèques ÉPC-Biologie, Didacthèque, Botanique, Aménagement, Musique et Campus de Laval