Bibliothèque des lettres et sciences humaines

Exposition : Impressions

Le 9 septembre 2015 La Bibliothèque des lettres et sciences humaines (BLSH) est heureuse d’accueillir, du 9 septembre au 4 octobre 2015, l’exposition de photographies « Impressions » de la Maison internationale. Cette exposition s’inscrit dans le cadre de la Rentrée culturelle du Service des activités culturelles de l'Université de Montréal.

Découvertes. Source : Maria Perez, Maroc (Marrakech)Chaque année, les étudiants séjournant à l’extérieur du Québec dans le cadre d’un stage, d’un séjour de recherche ou d’un programme d’échange sont invités à participer à un concours de photographies. Vingt-sept clichés (dont les six gagnants 2013-2014) ont été sélectionnés pour l’exposition.

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend à la BLSH, voyez quelques-unes des images primées lors des derniers concours dans la section photos de la page Facebook de la Maison internationale.

Profitez de votre prochain passage à la bibliothèque pour visiter l'exposition et partager les impressions de nos étudiants!

Découvertes. Source : Maria Perez, Maroc (Marrakech)

Aminata Keita, bibliothécaire, Bibliothèque des lettres et sciences humaines