Bibliothèque de la santé

La Bibliothèque de la santé : on gagne à y aller!

Le 12 septembre 2015 Afin de faire découvrir la Bibliothèque de la santé aux nouveaux étudiants, un concours ludique a été organisé par l'équipe de la bibliothèque lors des activités de la rentrée. Les participants couraient la chance de se mériter l’un des trois certificats-cadeaux de 50 $ échangeables à la Librairie de l’UdeM.

Trois gagnants ont été sélectionnés au hasard parmi 697 bulletins de participation. Sylvie Desbiens, chef de service de la référence et du développement des collections de la Bibliothèque de la santé, a procédé au tirage et a remis les prix aux gagnants du concours:

• Félix Legault St-Germain, étudiant au baccalauréat en chimie;

Gagnant du concours

• Sabrina Breton, étudiante au baccalauréat en sciences de l'éducation;

Gagnante du concours

• Charles-Antoine Boyer, étudiant au baccalauréat en microbiologie-immunologie.

Gagnant du concours

Merci à tous les participants, et bonne session!

Sylvie Desbiens, chef de service de la référence et du développement des collections, Bibliothèque de la santé