Communiqué

Bibliothèque du Campus de l'UdeM à Laval

Vitrine thématique : stress au travail

Le 14 novembre 2016 La Bibliothèque du Campus de Laval est heureuse de vous présenter une nouvelle vitrine thématique mettant en valeur sa collection multidisciplinaire. Jusqu’en janvier 2017, le thème stress au travail est mis de l’avant à la fois par un volet en bibliothèque et par un volet virtuel.

vitrine thématique stress au travailSur place, une sélection d’ouvrages imprimés sur le stress au travail sous l’angle de différentes disciplines ont été regroupés. Une vitrine virtuelle propose également des livres électroniques de l’UdeM sur le même thème. Vous pouvez aussi y utiliser les liens de recherche programmés dans Atrium pour voir les documents en collection dans l’une ou l’autre des bibliothèques de l’UdeM sur des sujets tels: épuisement professionnel, stress dû au travail.

La Bibliothèque du Campus de Laval présente régulièrement une mise en valeur des documents sur un thème choisi vu sous l’angle de différentes disciplines. L’intervention interculturelle, l’intervention auprès de la famille, la relation d’aide, l’intimidation et l’autisme ont fait l’objet de précédentes vitrines. Le volet virtuel des vitrines antérieures est toujours disponible.

Bonne visite!


Viviane Angers, bibliothécaire, Bibliothèque Campus de l'UdeM à Laval

Les commentaires et suggestions sur cette nouvelle ou sur l'ensemble des services offerts aux bibliothèques sont toujours les bienvenus.