Bibliothèques

Des horaires prolongés pour la fin de session

Horaires prolongés aux bibliothèques de l'UdeM - étudiants à la BLSHLe 21 novembre 2016 Les bibliothèques offriront des heures d'ouverture prolongées pour la période des examens. Les heures d'ouverture et périodes d'examen varient selon les bibliothèques et sont détaillés sur la page des horaires de notre site Web.

De plus, pour répondre aux besoins du plus grand nombre d’usagers, la Bibliothèque des lettres et sciences humaines sera ouverte en continu du 1er décembre au 23 décembre 2016 à l'occasion du 24/7.

La prolongation de ces horaires est rendue possible grâce au soutien financier des étudiants.

Consultez les horaires détaillés à l'adresse bib.umontreal.ca/horaires pour en savoir davantage.

Bonne fin de session!

Maryse Legault - adjointe au directeur général des bibliothèques