Bibliothèque de droit

Les examens des années antérieures disponibles en ligne!

Lien vers les examens des années antérieures dans le menu de gauche du site Web de la Bibliothèque de droit

Le 3 février 2017 La Bibliothèque de droit est heureuse de vous annoncer que les examens des années antérieures pour le baccalauréat en droit sont disponibles sur le site Web de la Bibliothèque de droit. Seuls les examens pour lesquels nous avons eu une autorisation de la Faculté de droit sont mis en ligne.

Comment y accéder?

Nous vous invitons à consulter l’onglet Examens des années antérieures situé à la gauche de la page d’accueil.

Seuls les membres de la communauté de l’Université de Montréal ont accès à ces examens puisque l’authentification à l’aide du nom d’usager et de l’UNIP (mot passe) est requise.

Les copies papier des examens continueront d’être disponibles au comptoir de prêt de la Bibliothèque de droit jusqu’à la fin de la session d’hiver 2017.

Bonne période d'examens!