Communiqué

Bibliothèque de mathématiques et informatique

Le Hackathon de l'UdeM est de retour à la Bibliothèque de mathématiques et informatique

L'édition 2017 du HackathonLe 21 février 2017 Suite au succès du Hackathon 2015, la Bibliothèque de mathématiques et informatique est heureuse de s'associer une fois de plus avec le Département d'informatique et de recherche opérationnelle (DIRO) pour accueillir la nouvelle édition du Hackathon les 25 et 26 février 2017. Douze équipes provenant de trois cégeps différents se réuniront à la Bibliothèque pour cette fin de semaine de compétition amicale et de programmation intensive.

Pour l'occasion, la Bibliothèque sera ouverte de 9 h 30 à minuit le samedi 25 février et de 10 h à 17 h le dimanche 26 février.

Plusieurs salles de travail en équipe seront réservées pour l'événement. Cependant, les usagers auront accès à l'ensemble des places assises dans les zones de travail et à quelques cubicules. Vous pouvez vérifier la disponibilité des salles à l'aide du module de réservation.

Les participants à l'événement auront la chance de remporter une bourse d'accueil aux programmes de baccalauréat en informatique ou de baccalauréat en mathématiques et informatique de l'UdeM.


Line Guérin, chef de service, Bibliothèque de mathématiques et informatique

Les commentaires et suggestions sur cette nouvelle ou sur l'ensemble des services offerts aux bibliothèques sont toujours les bienvenus.