Partager | Abonnez vous au fil de nouvelles des communiqués |?

Quoi de neuf

Bibliothèque des lettres et sciences humaines

Nouvelle formation : Pourquoi et comment contribuer à Wikipédia à l'université?

Formation WikipédiaLe 7 mars 2017 La Bibliothèque des lettres et sciences humaines et le Centre de recherche interuniversitaire sur la littérature et la culture québécoises (CRILCQ) proposent une formation Wikipédia en deux parties:

Atelier 1, le 28 mars 2017 : Pourquoi contribuer à Wikipédia à l’université?

Atelier 2, le 4 avril 2017 : Comment contribuer à Wikipédia à l’université?

Ces deux ateliers, l'un théorique et l'autre pratique, sont ouverts à toute personne de l’Université de Montréal ou d’ailleurs et ont pour objectif de démystifier Wikipédia, encyclopédie collaborative en ligne que tout le monde consulte sans pour autant la connaître vraiment.

Inscription obligatoire

Catherine Bernier, bibliothécaire, Bibliothèque des lettres et sciences humaines