Partager | Abonnez vous au fil de nouvelles des communiqués |?

Quoi de neuf

Bibliothèque de droit

Maîtrise en droit notarial -
les examens des années antérieures disponibles en ligne!

Copie d'écran de la page Web des examens des années antérieures

Le 20 mars 2017 Après les examens du baccalauréat en droit, la Bibliothèque de droit est heureuse de vous annoncer que les examens des années antérieures pour la maîtrise en droit notarial sont eux aussi disponibles sur le site Web de la Bibliothèque de droit. Seuls les examens pour lesquels nous avons eu une autorisation de la Faculté de droit sont mis en ligne.

Comment y accéder?

Nous vous invitons à consulter l’onglet Examens des années antérieures situé à la gauche de la page d’accueil.

Seuls les membres de la communauté de l’Université de Montréal ont accès à ces examens puisque l’authentification à l’aide du nom d’usager et de l’UNIP (mot passe) est requise.

Les copies papier des examens continueront d’être disponibles au comptoir de prêt de la Bibliothèque de droit jusqu’à la fin de la session d’hiver 2017.

Bonne période d'examens!