Communiqué

Bibliothèque de kinésiologie

La Bibliothèque de kinésiologie : plus accessible que jamais!

Bibliothèque de kinésiologie 1er septembre 2017 — Nous sommes heureux d’annoncer que la Bibliothèque de kinésiologie est maintenant accessible aux heures d’ouverture du pavillon (CEPSUM).

Cet élargissement substantiel de nos heures d’ouverture a été rendu possible par les récents réaménagements des lieux et la sécurisation des biens et des personnes assurée par caméras en collaboration avec la Direction de la prévention et de la sûreté.

Le service de référence continuera à être assuré par une technicienne en documentation présente sur place de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi, et par le bibliothécaire disciplinaire de kinésiologie, présent sur place tous les mardis, de 9 h à 17 h, à compter du 5 septembre, au local 8259-1.

Une réserve de cours enrichie de documents jugés essentiels est conservée sur place, disponibles pour l’emprunt de 9 h à 17 h. Un poste en libre-service permettant la consultation rapide du catalogue Atrium sera disponible à l’entrée de la bibliothèque pour faciliter le repérage de la collection imprimée du réseau des bibliothèques, toujours  accessible aux usagers de la Bibliothèque de kinésiologie. Rappelons que les documents du réseau des bibliothèques UdeM peuvent être obtenus par le service de livraison de documents UdeM ou par emprunt direct en se présentant à la bibliothèque détentrice du document.

Bonne rentrée 2017!


Sylvie Desbiens, chef de bibliothèque, Bibliothèque de kinésiologie

Les commentaires et suggestions sur cette nouvelle ou sur l'ensemble des services offerts aux bibliothèques sont toujours les bienvenus.