Bibliothèque des lettres et sciences humaines

Des matinées de rédaction à la BLSH!

Local 3091Le 28 septembre 2017 La Bibliothèque des lettres et sciences humaines (BLSH) est fière de s’associer au Fonds d’investissement des cycles supérieurs de l’Université de Montréal (FICSUM) pour l’année 2017-2018 en offrant aux étudiants des cycles supérieurs une salle dédiée aux activités de rédaction. Situé au 3e étage de la bibliothèque, le local 3091 est réservé à la rédaction du mardi au jeudi, de 8 h 30 à midi.

Les matinées de rédaction sont une initiative inspirée de Thèsez-Vous et visent à soutenir la rédaction, à favoriser les échanges interdisciplinaires et à combattre l’isolement souvent associé à cette étape cruciale menant à la diplomation.

De nombreux ouvrages d’aide à la rédaction de mémoire et de thèse répertoriés sur la page Bibliothèse sont mis à la disponibilité des étudiants dans le local.

Pour plus d’information sur cette collaboration à la réussite étudiante, consultez l’article paru dans UdeM nouvelles

Bonne rédaction!

Lyne Welsh, chef de service, Bibliothèque des lettres et sciences humaines