Communiqué

Bibliothèque de droit

Du soleil sur demande en Droit et en Mathématiques et informatique

LuminothérapieLe 8 janvier 2018 Afin de vous aider à combattre les effets de la baisse d’ensoleillement hivernale, des lampes de luminothérapie à réserver ont été installées dans les bibliothèques de Droit et de Mathématiques et informatique dans le cadre d’un projet pilote.

Pour utiliser les lampes, vous devrez réserver votre plage horaire en utilisant le système de réservation des lampes. La période maximale de réservation est de 30 minutes, soit la période maximale recommandée pour l’utilisation de ces lampes. Deux lampes ont été installées à la Bibliothèque de droit, et une lampe à la Bibliothèque de mathématiques et informatique.

Un bref sondage sera disponible aux places de travail réservées aux lampes de luminothérapie. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce nouveau service!

Ce projet pilote a pu être réalisé grâce aux dons des employés des bibliothèques de l’UdeM dans le cadre du programme Vos idées iront loin! De plus, les lampes ont été obtenues à coût réduit grâce au projet #Lightbrary.


Nathalie Bélanger, chef de bibliothèque, Bibliothèque de droit

Les commentaires et suggestions sur cette nouvelle ou sur l'ensemble des services offerts aux bibliothèques sont toujours les bienvenus.