Communiqué

Bibliothèque paramédicale

Fermeture temporaire de la Bibliothèque paramédicale

Fermeture de la Bibliothèque paramédicale à partir du 25 juin 2018 Des travaux majeurs ont lieu à la Bibliothèque paramédicale..

Le 6 septembre 2018 La Bibliothèque paramédicale est temporairement fermée dans le cadre de travaux de réaménagement qui permettront bientôt d’offrir à la communauté des espaces plus favorables au travail intellectuel et à l’apprentissage. Le chantier progressant, nous prévoyons sa réouverture au début d’octobre 2018. Des mesures d’atténuation sont en vigueur pour les usagers en attendant ce moment :

Collections
La collection imprimée de la Bibliothèque paramédicale demeure non disponible jusqu’à la fin des travaux.

Les documents empruntés qui ont été retournés et les nouveautés reçues pendant la fermeture sont accessibles à l’Antenne paramédicale – 7077 avenue du Parc. Les usagers sont priés de bien vérifier la disponibilité du document qu’ils cherchent dans Atrium avant d’en faire la demande. Si le document est Non disponible, ils peuvent faire une demande de prêt entre bibliothèques.

Bibliothèques à proximité
En cette période de rentrée, les usagers qui désirent travailler en bibliothèque sont invités à fréquenter l’une des bibliothèques du réseau telles que les bibliothèques ÉPC-Biologie, Kinésiologie ou d’Aménagement.

Retour de documents
La chute à livres, située à l’entrée du pavillon Marguerite-d’Youville, peut être utilisée pour les retours de documents appartenant aux collections des bibliothèques de l’Université de Montréal.

Réserve de cours
Les documents mis à la réserve de cours en sciences infirmières et en nutrition peuvent être consultés à la Bibliothèque ÉPC-Biologie.

Impression de documents
Des imprimantes sont disponibles aux locaux 1123 et 1025 du pavillon Marguerite-d’Youville. Les usagers peuvent également lancer des impressions à partir d’un des ordinateurs du laboratoire informatique de la salle 1055 de ce pavillon.

Formations documentaires
Les activités de formation sont maintenues et se tiennent dans les différents locaux des départements desservis, tant au pavillon Marguerite-d’Youville qu’à celui de l’avenue du Parc.

Une question?
Vous pouvez nous joindre :
Par clavardage
Par courriel
Par téléphone  (514 343-6180)

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans une bibliothèque réaménagée!


Les commentaires et suggestions sur cette nouvelle ou sur l'ensemble des services offerts aux bibliothèques sont toujours les bienvenus.