Bibliothèque des lettres et sciences humaines

Les matinées de rédaction de nouveau disponibles à la BLSH
pour l'année 2018-2019

Local 3091Le 27 septembre 2018 La Bibliothèque des lettres et sciences humaines (BLSH) est fière de continuer à s’associer au Fonds d’investissement des cycles supérieurs de l’Université de Montréal (FICSUM) pour l’année 2018-2019 en offrant de nouveau aux étudiants des cycles supérieurs une salle dédiée aux activités de rédaction. Situé au 3e étage de la bibliothèque, le local 3091 est réservé à la rédaction du mardi au jeudi, de 8 h 00 à midi.

Les matinées de rédaction sont une initiative inspirée de Thèsez-Vous et visent à soutenir la rédaction, à favoriser les échanges interdisciplinaires et à combattre l’isolement souvent associé à cette étape cruciale menant à la diplomation.

Des ouvrages d’aide à la rédaction sont mis à la disponibilité des étudiants dans le local.

Pour plus d’information sur cette collaboration à la réussite étudiante, consultez l’article paru en septembre 2017 dans UdeM nouvelles.

Bonne rédaction!

Lyne Welsh, chef de service, Bibliothèque des lettres et sciences humaines