Bibliothèque de droit

Nouvelle entente entre la Bibliothèque de droit et la Faculté de pharmacie

Prêt de iPad à la Bibliothèque de droit pour les étudiants en pharmacie Depuis la rentrée, un programme de dépannage pour iPad est en vigueur pour les étudiants en pharmacie.

Le 28 septembre 2018 Au cours de l’été 2018, la Bibliothèque de droit et la Faculté de pharmacie ont conclu avec enthousiasme une entente permettant la mise sur pied d’un service d’emprunt d'iPad destiné aux étudiants en pharmacie comme solution de dépannage.

Désormais, en session d’examen, lorsque leur appareil personnel ne fonctionne pas, les étudiants qui adhèrent à ce programme peuvent emprunter des iPad fournis par la Faculté de pharmacie à la Bibliothèque de droit.

En apparence inusité, ce partenariat est pourtant tout à fait cohérent. En effet, par sa proximité avec les salles de cours où vont les étudiants en Pharmacie et par ses heures d’ouverture étendues, la Bibliothèque de droit était l’endroit privilégié pour permettre la cueillette, tout comme le retour des appareils.

Ce programme est en vigueur depuis la rentrée 2018.